Conseil en
développement commercial
Vous
amener à réussir
est notre mission !
Vous êtes en projet de création, vous venez de vous lancer ou vous avez plusieurs années d’existence… et si on parlait de votre efficacité commerciale ?
- Créer et distribuer un produit ou un service ayant de la valeur
- Répondre à des désirs ou des besoins de votre cible
- Satisfaire les besoins et les attentes de vos clients
- Dégager des bénéfices suffisants pour poursuivre l’activité
Que vous ayez une entreprise individuelle ou une plus grande entreprise ces éléments sont interdépendants et essentiels.
Vous avez besoin d'aide pour définir et mettre en place une stratégie commerciale efficace ?
Vous
êtes chef
d'entreprise ?
Toute entreprise, de la plus petite à la plus grande, doit réfléchir et agir sur son développement commercial pour pérenniser son activité.
Être dirigeant de TPE/PME, d’entreprise individuelle, en profession libérale, artistes, artisans, vous avez un poste à multiples facettes, dont la casquette du commercial.
Pas toujours facile surtout dans un monde qui bouge et dont les comportements d’achats évoluent vite.
Alors si vous sentez que quelque chose vous échappe, si vous acceptez l’idée de voir l’action commerciale sous un autre angle, alors nous pourrons décomposer ensemble votre démarche et découvrir les points de blocage qui vous empêchent de réussir à la hauteur de vos souhaits.
Nous abordons plusieurs aspects suivant votre besoin comme :
- L’organisation de votre action commerciale
- La vente elle-même
- La négociation
Pourquoi faire appel à HDC pour développer votre stratégie commerciale ?
Vous
êtes créateur
d'entreprise ?
Porter un projet d’entreprise c’est le décliner en stratégie de développement commercial.
Le cabinet HDC accompagne les créateurs d’entreprises dans la définition de leur plan d’action commercial. Nous vous aidons à trouver et mettre en place la structure de votre développement de façon efficace et cohérente avec qui vous êtes.
Trop souvent les créateurs sont pressés de communiquer sur ce qu’ils veulent faire mais l’étape prioritaire est de savoir quels services ou produits proposés vont répondre aux désirs et besoins de vos futurs clients, qui sont ces clients et surtout comment vous allez les toucher.